Ce samedi 13 novembre, une habitante de Rougegoutte (Territoire de Belfort) a fait une rencontre inattendue en jetant un coup d’œil dans le pré autour de sa ferme familiale.
Samedi matin, Martine Petizon, une agricultrice aujourd’hui à la retraite, a fait une rencontre inhabituelle alors qu’elle passait devant une fenêtre de sa ferme familiale, à l’entrée de Rougegoutte. En effet, en plus de ses deux vaches, elle a découvert qu’un cerf et plusieurs biches se trouvaient également dans son pré.
« C’était beau à voir, très impressionnant. Ils devaient être huit ou dix. Ils sont arrivés de Grosmagny, ont sauté au-dessus des fils qui entourent le pré et sont venus rendre visite à nos vaches », a-t-elle partagé sur les réseaux sociaux, en postant quelques photos :
Une belle rencontre qui a duré quelques instants, avant que ces derniers poursuivent leur balade dans les rues du village, a rapporté L’Est Républicain, comme le montre la photo ci-dessous :
Selon Martine : « Ils sont passés par la route de Chaux, la rue Traversière, l’avenue de Lattre de Tassigny puis l’avenue de Gaulle. Mon mari, qui était en tracteur, s’est retrouvé derrière un petit groupe qui marchait tranquillement au milieu de la route ».
Peu après, « il les a encore vus passer devant le syndicat des eaux et tourner à gauche dans l’avenue de Schwabmünchen à Giromagny. Ensuite, on a perdu leur trace », a-t-elle conclu.
Leur présence dans le village reste un mystère, mais elle n’a pas manqué de faire la joie de nombreux riverains et internautes.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.