AVERTISSEMENT : Les images ci-dessous peuvent être difficiles à regarder pour certaines personnes.
Le 11 mai, une fillette nouveau-née a été retrouvée couverte de piqûres de moustiques et de fourmis après avoir été abandonnée dans un champ en Thaïlande. Des gémissements ont d’abord été entendus pendant la nuit, mais la population locale ne pensait pas qu’il s’agissait d’un bébé avant de le découvrir au lever du jour près de Bangkok, a rapporté le Daily Mail le 23 mai.
Lorsqu’elle a été découverte, la peau de la fillette semblait sensible et douloureuse à cause des piqûres d’insectes et du temps passé dehors.
Les autorités ont dit que l’enfant n’avait pas subi de blessures graves, mais que son front avait quand même énormément de piqûres d’insectes, a rapporté le Daily Mail.
Newborn baby girl found in a field covered in ant and mosquito bites after being abandoned https://t.co/4hNB56sLhw
— Daily Mail Online (@MailOnline) 23 mai 2019
Le rapport indique qu’on l’a trouvée enveloppée dans une petite couverture. Son cordon ombilical n’avait pas été coupé, ce qui suggère que l’enfant n’avait pas plus d’un jour.
La petite a été emmenée à l’hôpital Lat Krabang, où des infirmières se sont occupées d’elle. On ne lui a pas donné encore de nom, la police recherche maintenant ses parents.
« Nous pensons que les parents pourraient habiter à proximité de la zone », a déclaré le lieutenant-colonel Samart Klinklao, inspecteur du poste de police de Chalong Krung. « Les agents vérifieront dans les communautés et interrogeront les habitants locaux pour obtenir plus de détails. »
« Nous allons aussi vérifier les caméras de surveillance dans la rue pour trouver qui a laissé le bébé là. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.