Heureux de réintégrer son siège de coach dans l’émission The Voice, Florent Pagny a commenté la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Ce n’est désormais plus un secret, Florent Pagny fait son grand retour dans l’édition 2025 de The Voice. Il sera aux côtés de Vianney et de deux nouvelles recrues, Patricia Kaas et Zaz. Cette dernière n’a d’ailleurs pas caché sa joie d’intégrer la nouvelle équipe.
« De retour pour une super saison parfaitement accompagné »
Zazie, Mika, Bigflo et Oli quittent The Voice pour laisser place à « un quatuor de coachs totalement inédit », a annoncé TF1 ce lundi, promettant une nouvelle saison « palpitante, surprenante, différente », avec un tout nouveau décor et de nouvelles étapes. Et en intégrant le jury de l’émission, Zaz et Patricia Kaas ne devraient pas laisser le public indifférent.
« De retour pour une super saison parfaitement accompagné », a écrit ce mardi l’interprète de Savoir aimer sur son compte Instagram. L’artiste va donc devoir quitter la Patagonie, où il aime tant se ressourcer, pour affronter le tournage de cette nouvelle saison et retrouver son fauteuil rouge de coach, après trois années d’absence pour raison de santé.
Voir cette publication sur Instagram
Le chanteur avait annoncé être atteint d’un cancer du poumon en janvier 2022. Depuis cette date, il est passé par différentes phases et surveille désormais très attentivement son corps et les signaux qu’il lui envoie, ainsi qu’il le déclarait le 25 juillet dans un épisode du podcast Contre-addictions. « J’ai encore un an et demi à faire un peu des contrôles », précisait encore l’artiste, s’étant fixé comme objectif un retour sur scène en 2026, à l’occasion de ses 65 ans.
« The Voice, c’est une famille. Merci de m’y accueillir »
De son côté, Zaz n’a pas caché sa joie de faire partie de l’aventure, comme elle l’a indiqué dans une story Instagram qui n’est plus disponible actuellement mais que relaye le magazine Voici. Expliquant qu’il s’agit de « la première surprise de la rentrée », elle a souligné : « J’arrive encore à me surprendre moi-même ! J’ai décidé d’écouter mon cœur qui me disait ‘mais oui, vas-y, c’est une expérience’. C’est donc avec une excitation certaine que j’ai dit ‘oui’ ».
« Il me tarde de partager, apprendre, m’éclater, et je compte bien tout donner pour que chaque personne dans mon équipe soit au top de ce qu’elle peut faire ! The Voice, c’est une famille. Merci de m’y accueillir. Je suis très heureuse de retrouver mes potos Florent et Vianney, et heureuse d’apprendre à mieux connaître Patricia ! » a également écrit la chanteuse sur le réseau social. Indiquant qu’elle se souvenait de tous ceux qui lui ont « tendu la main » à ses débuts, elle se réjouit de pouvoir, à son tour, aider « ceux qui rêvent de chanter et d’en faire leur métier ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.