Samedi dernier, TF1 diffusait la grande finale de « The Voice ». Et à cette occasion, de nombreux artistes sont venus performer. C’est le cas de Christophe Maé, qui s’est distingué par son attitude particulièrement bienveillante.
Si l’apothéose de cette saison était assurément le retour surprise d’un certain Florent Pagny, la soirée du samedi 3 juin n’a pas manqué de spectacle. D’autant plus qu’un certain nombre de chanteurs étaient présents pour accompagner les finalistes, comme Patrick Bruel, Vitaa ou encore Christophe Maé. Et la bienveillance de ce dernier a été particulièrement appréciée par les internautes.
Le chanteur était présent pour interpréter Casting avec le talent d’Amel Bent, Micha, âgé seulement de 17 ans. Durant le duo, l’artiste a eu une attitude particulièrement bienveillante et mémorable puisqu’il a laissé beaucoup de place au jeune candidat, ce qui a séduit les internautes: « Christophe Maé à chaque fois qu’il vient sur l’émission c’est un super moment de partage, on le veut en tant que coach l’année prochaine », « J’adore Christophe Maé et son petit air décontracté, il a l’air cool comme mec et j’adore cette chanson, les paroles sont de circonstances », « Sublime duo. Christophe Maé un grand monsieur qui met ce garçon sur le devant de la scène » peut-on lire sur Twitter. Un moment de télévision qui a sans aucun doute marqué les esprits.
Christophe Maé trop sous côté et tellement généreux #TheVoice
— Manon ? (@Oxygonee) June 3, 2023
Quel joli moment de partage, Christophe Maé est vraiment un artiste formidable ? #thevoice
— Cat Deb (@CatDeb42) June 3, 2023
Il y a pas à dire, Christophe Maé est pour moi le genre d’artiste fabuleux avec qui partager la scène. Il donne toujours la lumière aux candidats ! <3 #TheVoice
— Pauline. ??? (@Polikuro) June 3, 2023
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.