SPORT

Thierry Henry réagit à la sanction du PSG infligée à Lionel Messi

mai 8, 2023 23:36, Last Updated: mai 8, 2023 23:37
By

Il y a quelques jours, Lionel Messi a manqué un entraînement pour faire un voyage promotionnel non autorisé en Arabie saoudite. En retour, la direction du PSG l’a suspendu pendant deux semaines. Une décision qui a fait réagir l’ancien footballeur français Thierry Henry.

Alors que le match de clôture de la 34e journée de Ligue 1 entre Troyes et le PSG allait se dérouler, l’ancien footballeur français Thierry Henry a réagi à l’actualité concernant la suspension de deux semaines prise par la direction du PSG envers Lionel Messi. Une sanction infligée après que Messi a effectué un voyage promotionnel non autorisé en Arabie saoudite, a rapporté BFMTV.

« Personne ne peut rater un entraînement. Maintenant… je cherche mes mots parce qu’à un moment, ça me rappelle les épisodes de Dallas, quand JR essaie d’avoir Cliff Barnes ! Ce sont toujours les mêmes problèmes au PSG ! » a confié Thierry Henry au micro de Prime Video Sport France.

« Là c’est Messi, ils ont tapé un coup, peut-être parce qu’il ne va pas rester. La destination (Arabie saoudite) de son voyage, est-ce que ça les a touchés un peu dans leur orgueil ? » s’est-il demandé.

Thierry Henry a ensuite conclu : « Il y a eu des trucs beaucoup plus graves qui se sont passés au PSG. Par contre là, Messi il a pris. Avait-il raison ? Non, tu ne rates pas un entraînement ».

Aux dernières nouvelles, après des excuses publiques de Lionel Messi qui a également tenté de faire amende honorable, la direction du PSG a décidé de lever la suspension de Messi, a rapporté Onze Mondial. Il a depuis déjà pu reprendre l’entraînement collectif et pourra jouer dès ce week-end. Une nouvelle décision qui a également fait réagir sur les réseaux sociaux.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER