Un tirage exceptionnel de la Française des Jeux aura lieu ce vendredi 22 novembre, à l’occasion des 20 ans de l’EuroMillions. Cent joueurs à travers l’Europe pourraient donc remporter chacun la somme d’un million d’euros.
La Française des Jeux (FDJ) propose, ce vendredi, un tirage exceptionnel de l’EuroMillions, précisant sur son site que celui-ci n’a lieu « qu’une fois par an ». Outre sa rareté, ce qui différencie ce tirage exceptionnel des « classiques » est son nombre de gagnants.
Attention de bien cocher le tirage de vendredi avant validation de la grille
Lorsqu’un joueur achète une grille EuroMillions à 2,50 euros, son reçu est associé à un code unique, « le fameux code My Million ». Ce vendredi, 100 codes seront donc tirés au sort et les personnes auxquelles ces codes appartiennent remporteront chacune un million d’euros.
Sur son site, la FDJ explique la marche à suivre pour participer à ce tirage exceptionnel, sachant qu’il est également possible de jouer en ligne. Après s’être muni d’une grille EuroMillions – My Million, le joueur doit composer sa grille « avec 5 numéros entre 1 et 50, et 2 étoiles entre 1 et 10 ». « Assurez-vous de bien cocher le tirage de vendredi avant validation de votre grille », est-il précisé sur le site.
C’est la troisième édition de ce concept de « pluie de millionnaires », lancé 2022. Quant à la cagnotte habituelle de l’EuroMillions, qui elle s’élève à 189 millions d’euros, elle reste en jeu lors du prochain tirage.
Comme le rappelle BFMTV, « les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux » et entraîner entre autres des pertes d’argent, des addictions et des conflits. Pour obtenir des conseils, il est possible de se rendre sur joueurs-info-service.fr ou de composer le numéro suivant : 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.