Ce vendredi, peu avant midi, un homme a été interpellé après des tirs qui ont fait deux morts, quatre blessés, dont deux en urgence absolue, dans le 10e arrondissement.
Deux personnes sont décédées après avoir été touchées par des tirs, vendredi peu avant midi, dans le 10e arrondissent de Paris, a indiqué le parquet, précisant que quatre autres personnes avaient été blessées, dont deux se trouvaient en urgence absolue.
« Une enquête a été ouverte des chefs d’assassinat, homicides volontaires et violences aggravées » et « les investigations ont été pour l’heure confiées au 2e district de la police judiciaire (DPJ) », a précisé le parquet.
Un suspect, « un homme âgé d’entre 60 et 70 ans a été interpellé et placé en garde à vue», a-t-il ajouté, précisant que « son identité (était) en cours de fiabilisation».
#Paris10 rue d’Enghien, intervention de police en cours. ➡️ Une personne interpellée
? Évitez le secteur et laissez les services de secours intervenir pic.twitter.com/5C5wcKCCHk— Préfecture de Police (@prefpolice) December 23, 2022
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.