Tom Diversy, le candidat de téléréalité est décédé

24 août 2018 13:27 Mis à jour: 24 août 2018 13:28

Tom Diversy, 24 ans, est décédé jeudi 23 août, suite à un accident de moto survenu le mercredi 22 août à Nice. Le jeune homme était connu pour avoir participé à plusieurs émissions de téléréalité telles que 10 couples parfaits (NT1), La Villa, la bataille des couples (TFX), Friends Trip 4 (NRJ 12) et Les Princes et les Princesses de l’amour (W9).

« Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le cœur de tous les gens qui l’ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu’il a touchés. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire« , tel est le message envoyé par Shauna Events, la société de communication qui gérait Tom Diversy, sur son compte Twitter.

Mercredi, Magali Berdah, l’agent de Tom, annonçait que le jeune homme était « dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale ». Il était soigné à l’hôpital Pasteur de Nice.

Depuis l’annonce de son décès, les commentaires se succèdent sur les réseaux sociaux, à l’image de Christophe Beaugrand, l’animateur de La Villa sur TFX, qui s’émeut : « C’est avec une profonde tristesse que j’apprends la mort de Tom, notre candidat de #LaBatailleDesCouples suite à un accident de la route. C’était un jeune homme toujours joyeux, chaleureux et sensible. Nous pensons tous très fort à ses proches, sa famille et ses amis. »

Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission « 10 couples parfaits« , a aussi réagi : « Je suis profondément touchée par sa mort. J’avais eu la chance de le rencontrer sur 10 couples. Sa gentillesse et son sourire nous avaient tous marqué. »

Elle s’est aussi confiée sur les circonstances de la mort de Tom en des termes forts: « Pour avoir vécu la perte de mon mari d’un accident similaire, j’imagine la douleur de sa famille à qui j’adresse ma tendresse« .

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.