À Guillac dans le Morbihan, des barrières bloquent la route. Une infirmière libérale fait la tournée de ses patients. Descendant de sa voiture pour enlever les barrières, deux hommes lui volent sa voiture.
D’après Ouest France, arrivée dans le bourg vers 6h20 du matin, l’infirmière libérale se trouve stoppée par des barrières de chantier. « Je ne pouvais pas aller plus loin. Je pensais que des gamins les avaient déplacées dans le week-end pour s’amuser », explique-t-elle.
Alertés par les cris de la femme, deux riverains sont sortis de leur maison pour lui venir en aide. « J’ai tout de suite alerté la gendarmerie et j’ai appelé ma collègue pour qu’elle puisse continuer ma tournée de soins ».
Elle tient à prévenir ses collègues, les personnes qui partent très tôt le matin : « Je veux surtout dire aux gens qu’il faut se méfier. Partout, tout le temps. Ce n’est pas parce que vous êtes en campagne, dans un petit bourg, à 6 h du matin, qu’il ne faut pas être vigilant. Il faut se méfier ».
Une enquête de gendarmerie a été ouverte et confiée à la brigade de Josselin et à la brigade de recherche de Ploërmel.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Elle s’enfuit d’une voiture volée, des vaches la prennent en chasse
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.