Comme annoncé précédemment, la remise de 10 centimes dans les stations TotalEnergies aura bien lieu cet été. Au total, 123 stations d’autoroute en bénéficieront.
Patrick Pouyanné, le PDG de TotalEnergies, a déclaré de nouveau que sa remise de 10 centimes par litre de carburants pour cet été aura bien lieu. Une annonce faite lors de l’assemblée générale de TotalEnergies, ce mercredi 25 mai. Un rendez-vous qui a par ailleurs été menacé par la présence d’activistes climatiques, a rapporté BFMTV.
Au total, la remise sera effective dans 123 stations d’autoroute de France, sur la période de juillet et août.
TotalEnergies reconduit sa remise de 10 centimes à la pompe pour cet étéhttps://t.co/dgcWKDoiSe pic.twitter.com/0hfv5m9fOd
— BFM Auto (@BFM_Auto) May 25, 2022
Une mesure qui s’appliquera dès le premier litre d’essence ou de gazole acheté, a rapporté Capital, et sans limite de montant.
À noter que le superéthanol E85 et le GNR ne bénéficieront pas de cette aide.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.