Il touche les fesses d’une femme dans le métro et se fait maîtriser par les passants

Par Léonard Plantain
28 août 2022 06:35 Mis à jour: 28 août 2022 06:35

Il y a quelques jours, un homme s’est permis de mettre la main aux fesses d’une jeune femme qui prenait l’escalator du métro de Toulouse. Pas de chance, après s’être pris une bonne gifle, des passants l’ont maîtrisé et remis à la police.

Mercredi 24 août, sur l’escalator du métro de la gare Matabiau de Toulouse, un homme de 33 ans a mis sa main aux fesses de la jeune femme se trouvant devant lui. La victime, âgée de 29 ans, lui a alors retourné une énorme gifle, tout en élevant la voix bien haut pour alerter les passants.

Voyant l’agresseur prendre la fuite, certains ont alors décidé d’intervenir pour l’attraper et l’immobiliser, avant de le remettre à des agents de la police​ ferroviaire, a rapporté 20 Minutes.

Après l’agression, l’homme a été placé en garde à vue et la jeune femme a déposé plainte. Lors de son interrogatoire, les enquêteurs ont fait le rapprochement avec une autre agression par attouchements ayant eu lieu le mois dernier, là aussi dans un escalator du métro.

Au final, l’homme a reconnu les faits dans les deux affaires. Ce vendredi 26 août, il a été déféré au parquet.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.