À l’aube de ses 117 ans, sœur André, doyenne des Français résidant à Toulon, a vaincu le coronavirus qu’elle avait contracté il y a quelques semaines.
Bonne nouvelle : la doyenne des Français, sœur André (née Lucile Randon), a réussi à vaincre le coronavirus. Cette sœur centenaire, qui avait été testée positive au Covid-19 le 16 janvier dernier, habite dans une maison de retraite de Toulon dans le Var et fêtera ses 117 ans ce jeudi 11 février, relate Var-Matin.
— une minute (@uneminute3) February 9, 2021
Pour fêter l’évènement, le jour de son anniversaire, la direction de sa maison de retraite prévoit une visioconférence avec sa famille, puis avec le maire de Toulon, Hubert Falco, rapporte 20 Minutes. Tout sourire, elle dégustera certainement une omelette norvégienne, son dessert préféré.
Quant au secret de sa longévité, sœur André est formelle : « Je n’en ai pas ! »
— une minute (@uneminute3) February 9, 2021
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.