Toulouse : une conductrice interpellée sans permis avec 2 enfants non attachés à bord

Par Léonard Plantain
11 octobre 2020 12:42 Mis à jour: 11 octobre 2020 12:42

Jeudi 8 octobre, une jeune conductrice qui a multiplié les infractions au Code de la route a été interpellée à Toulouse.

Vers 17 h 30 ce jeudi, alors qu’elle circulait sur le boulevard de Strasbourg, à Toulouse, une jeune femme de 21 ans a franchi une ligne blanche. Une infraction qui a poussé la police à lui demander de s’arrêter et à procéder au contrôle de ses papiers. Problème : elle n’avait aucun papier, et pour cause, elle n’avait jamais passé le permis de conduire, d’où ses écarts sur la route, relate 20 Minutes.

Ce n’est pas tout, les policiers municipaux se sont également aperçus qu’elle n’était pas seule dans le véhicule. En effet, à l’arrière se trouvaient deux enfants, un en bas âge et un nourrisson. Et, bien qu’ils étaient correctement installés dans leurs sièges-autos, les sièges eux n’étaient pas attachés à leurs ceintures de sécurité.

Les agents ont ensuite interpellé la jeune conductrice. Quant aux deux enfants, ils ont été confiés à un membre de la famille venu les récupérer.

FOCUS SUR LA CHINE – Arrestation de la mère de la virologue Yan Limeng en Chine



Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.