Une jeune femme a été surprise par la police de la Ville rose alors qu’elle s’entraînait à faire des créneaux dans le quartier des Minimes.
Les faits ont eu lieu dans la soirée du mardi 24 novembre à Toulouse (Haute-Garonne). À l’occasion d’une patrouille dans le quartier des Minimes, la police municipale a aperçu une conductrice qui semblait manifestement éprouver des difficultés à garer son véhicule.
« Une automobiliste a tenté à maintes reprises de stationner son véhicule en percutant à chaque manœuvre la voiture garée à proximité », précise le compte rendu de l’intervention relayé par 20 Minutes.
Toulouse: Sans permis, elle s’entraîne à faire des créneaux… et ça finit mal https://t.co/mm09pO0fTo via @20minutes pic.twitter.com/ELqwVtAWQg
— 20 Minutes Toulouse (@20minutestoul) November 25, 2020
Après vérification, il s’est avéré que la jeune femme, qui n’avait pas le permis, était en pleine « leçon de conduite » improvisée. C’est en effet ce que son passager a expliqué aux policiers qui les ont interrogés.
S’il a fini par reprendre le volant, il a d’ailleurs lui aussi heurté la même voiture. Âgée de 30 ans, la jeune femme a été appréhendée par la police.
NOUVEL HORIZON – Élections américaines : Giuliani évoque une conspiration nationale
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.