La supercherie n’a pas échappé à la vigilance du personnel chargé de surveiller les caisses automatiques de l’hypermarché.
Les faits se sont déroulés dans l’après-midi du jeudi 13 février au sein de l’hypermarché Carrefour du centre commercial Purpan.
Passée par les caisses automatiques du magasin, une cliente avait seulement pris la peine de scanner un dixième du montant des courses de son chariot.
Si la facture globale s’élevait à près de 900 euros, elle a ainsi scanné l’équivalent de 90 euros, selon les journalistes de 20 minutes.
Elle scanne pour 90 euros de courses alors qu’elle en a pour… 900 euros https://t.co/FXGOjHCbCX via @20minutes pic.twitter.com/phvimgkSRi
— 20 Minutes Toulouse (@20minutestoul) February 14, 2020
La cliente interpellée
Le personnel présent au niveau des caisses automatiques pour vérifier le contenu des paniers à provision a néanmoins remarqué la supercherie et a immédiatement prévenu les vigiles. Ces derniers ont décidé d’appeler la police.
Âgée de 34 ans, la jeune femme a été appréhendée par les membres du Groupe sécurité et proximité (GSP) du commissariat de Saint-Cyprien.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.