Pour l’année 2023, le groupe Thales, spécialisé dans l’aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, recrute 350 personnes sur son site à Toulouse.
L’année dernière, le groupe Thales a recruté 11.500 personnes en France, une année record. Pour 2023, Thales ne compte pas s’arrêter là et vient d’annoncer l’ouverture de 5.500 nouveaux postes dans la France entière, dont 350 emplois sont déjà à pourvoir sur son site à Toulouse.
Le groupe Thales, qui s’est spécialisé dans l’aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, recherche des profils variés en recherche et développement (sur des postes en ingénierie logicielle et systèmes, cybersécurité, intelligence artificielle) ainsi que dans l’industrie (sur des postes en chaîne d’approvisionnement, production électronique et production mécanique).
« Thales propose des parcours de carrière sur le long terme, très diversifiés et favorisés par la grande variété de ses activités », a indiqué le groupe sur son site internet.
À noter qu’en plus des 5.500 embauches en France, le groupe va également recruter cette année près de 4.000 étudiants. « Il s’agit pour ces jeunes d’un vrai tremplin vers l’emploi. Chaque année en France, environ 40% des stagiaires et alternants sont recrutés en CDD/CDI dans l’ingénierie », a confié Thales à ActuToulouse.
Si vous êtes intéressés par ces offres d’emplois, rendez-vous ici.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.