Le suspect a eu le temps de s’en prendre à plusieurs véhicules stationnés dans le quartier de la gare avant d’être mis hors d’état de nuire par le propriétaire de l’une des voitures vandalisées.
Les faits ont eu lieu dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 novembre. Aux alentours de 1h30, un jeune homme de 27 ans récupère sa voiture stationnée rue Agathoise, dans le quartier de la gare.
Il découvre alors avec stupeur que les rétroviseurs de son véhicule ont été arrachés, tout comme ceux des voitures garées à proximité.
Le propriétaire du véhicule vandalisé aperçoit ensuite un individu en train de s’en prendre à un vélo. Il s’approche du voyou et parvient à le maîtriser en l’immobilisant au sol jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.
Toulouse: Il fracasse plusieurs rétroviseurs et tombe sur un automobiliste mécontent https://t.co/wkUtpvEQXV via @20minutes pic.twitter.com/5lfwtCSzF7
— 20 Minutes Toulouse (@20minutestoul) November 4, 2019
Sous l’emprise de l’alcool, le suspect a dû être transporté à l’hôpital, « son état étant incompatible avec une garde à vue », rapportent les journalistes de 20 minutes.
Le jeune homme qui a permis son interpellation par la police a décidé de porter plainte contre lui.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.