Venu demander la restitution de son deux-roues aux policiers, un jeune homme n’a pas hésité à se présenter en possession de stupéfiants et à injurier les agents.
Mercredi, un jeune homme de 20 ans se rend au commissariat central de Toulouse afin de demander la restitution de son scooter qui avait été envoyé à la fourrière.
Les agents lui demandent alors ses papiers ainsi que les documents relatifs au véhicule qu’il souhaite récupérer.
Mais le jeune homme est venu les mains vides et il s’avère incapable de fournir les éléments demandés par les policiers. Ces derniers l’invitent alors à revenir plus tard avec ses papiers d’identité et les documents du deux-roues.
La poche remplie de cannabis, il réclame son scooter au commissariat https://t.co/lOSUn2sQHv via @20minutes pic.twitter.com/QCeYfimIoh
— 20 Minutes Toulouse (@20minutestoul) November 22, 2019
Il finit en garde à vue
Selon 20 minutes, le jeune homme sort alors de ses gonds et injurie les policiers. Les fonctionnaires décident de le contrôler et découvrent qu’il est en possession de quelques grammes de cannabis.
Il finira en garde à vue pour « outrage sur une personne dépositaire de l’autorité publique » et « détention non autorisée de stupéfiants ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.