Près de Toulouse, sur la commune de la Salvetat-Saint-Gilles, un jeune homme de 14 ans a été transporté à l’hôpital entre la vie et la mort après avoir chuté lourdement pendant qu’il faisait un rodéo en scooter.
C’est un accident dramatique. Ce dimanche, une dizaine de jeunes s’était donnée rendez-vous sur une route désaffectée à l’ouest de Toulouse, sur la commune de la Salvetat-Saint-Gilles, pour faire des rodéos en moto et en scooter. Cette portion de route, qui longe la départementale 82, sert aujourd’hui de « plateau » pour le passage du permis moto, a rapporté France Bleu.
Malheureusement, pendant leur séance de rodéo, un des jeunes en scooter a perdu le contrôle de son véhicule et a lourdement chuté.
Un jeune de 14 ans entre la vie et la mort après un rodéo à scooter près de #Toulousehttps://t.co/HCNUmNntwg
— France Bleu Occitanie (@bleuoccitanie) February 20, 2022
Âgé de 14 ans, l’adolescent ne portait pas de casque et a dû être hospitalisé en urgence absolue. Transporté à Purpan, le jeune homme était aux dernières nouvelles entre la vie et la mort. Depuis, une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances exactes du drame.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.