La semaine dernière, grâce à l’honnêteté d’un livreur toulousain, un vieux monsieur distrait a pu retrouver le portefeuille qu’il avait égaré et qui contenait une belle somme en espèces.
Il y a quelques jours, un vieil homme a fait tomber son portefeuille dans les rues de Toulouse. Un portefeuille qui contenait notamment 500 euros en espèces. Pensant ne jamais le revoir, quelle ne fut pas sa surprise quand le commissariat l’a appelé vendredi dernier pour lui restituer, et au complet de surcroît !
En effet, rien ne manquait, ni les cartes bancaires, ni les papiers d’identité, ni la grosse liasse de billets, a rapporté 20 Minutes.
Selon les policiers, le portefeuille avait été rapporté la veille par un livreur Uber qui avait fait un détour par le commissariat pour l’y déposer.
Ce bienfaiteur, resté anonyme, a reçu les félicitations des policiers sur Twitter, pour sa « belle preuve de civisme et d’honnêteté ».
Rejoignez Epoch Times sur Télégram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.