Ce dimanche, à Toulouse, un nouvel individu s’est échappé de l’hôpital psychiatrique Gérard Marchant. L’homme avait été interné après un homicide en 2010.
C’est la deuxième évasion en l’espace de quelques jours. Ce dimanche, quatre jours après la fuite du « cannibale des Pyrénées », un deuxième homme s’est échappé de l’hôpital psychiatrique Gérard Marchant de Toulouse, a rapporté La Dépêche du Midi.
Âgé de 47 ans, cet homme a été interné après un meurtre et une tentative de meurtre en 2010. Heureusement, bien qu’il a disparu en fin d’après-midi, l’homme a été retrouvé et interpellé le jour même vers 19h30 par des policiers de la BAC.
Mercredi dernier, c’était Jérémy Rimbaud, surnommé « le cannibale des Pyrénées », qui s’était échappé du même centre hospitalier, a rapporté BFMTV. Ce dernier avait ensuite été interpellé le même jour, dans la soirée, après avoir agressé une septuagénaire à l’aide d’une barre de fer.
Jérémy Rimbaud a été interné en 2013 pour avoir mangé la langue et le cœur d’un agriculteur, après avoir « été guidé par des voix », avait-il raconté. Aujourd’hui âgé de 34 ans, cet ancien militaire avait été envoyé en Afghanistan entre 2010 et 2011, après quoi un syndrome de stress post-traumatique lui avait été diagnostiqué.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.