Toulouse : elle souhaite acheter de la drogue, des dealers la dépouillent et la violent

Par Léonard Plantain
6 août 2021 05:00 Mis à jour: 6 août 2021 05:00

Âgée d’une quarantaine d’années, une femme a vécu un terrible calvaire dans la nuit de dimanche à lundi, dans le quartier du Mirail à Toulouse. En effet, alors qu’elle venait acheter de la drogue, un dealer l’a forcée à retirer de l’argent avant de lui faire subir un viol collectif.

La situation a viré au cauchemar : dans la nuit de dimanche à lundi, à Toulouse, une femme d’une quarantaine d’années s’est déplacée jusqu’au quartier du Mirail vers un point de deal pour se fournir en stupéfiants. Cependant, après avoir payé et récupéré sa consommation personnelle de drogue, l’un des trafiquants l’a identifiée et lui a ordonné de régler la dette d’un de ses proches, a rapporté La Dépêche.

La femme a alors été menacée, puis forcée de remonter dans sa voiture avant d’être obligée de conduire jusqu’à un distributeur automatique pour récupérer de l’argent. Là, elle a été contrainte de retirer plusieurs centaines d’euros, puis, estimant que cela n’était pas suffisant, certains des ravisseurs l’ont alors violée, avant de la relâcher.

Le lendemain, la victime s’est présentée au commissariat pour déposer plainte, et à l’aide de son récit, les policiers sont parvenus à identifier deux mineurs qui ont été rapidement interpellés et placés en garde à vue. Peu après, l’un a été mis hors de cause, mais pas le second, qui a été déféré au parquet de Toulouse et présenté à un juge d’instruction, a rapporté Actu17.

Depuis, une information judiciaire a été ouverte contre X, notamment pour des chefs de viol et d’agressions sexuelles. Quant à l’adolescent concerné, il a été mis en examen pour extorsion aggravée. Désormais, les enquêteurs de la Sûreté départementale cherchent à identifier la totalité des auteurs de l’agression et du viol.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.