ACTUALITÉS

Toulouse : témoins d’une agression sexuelle sur une jeune femme de 25 ans, ils lâchent leurs chiens sur l’assaillant

juillet 26, 2019 16:53, Last Updated: juillet 26, 2019 16:53
By

Les deux hommes n’ont pas hésité à venir en aide à la victime et à poursuivre son agresseur dans les rues de la ville.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 juillet en plein cœur du centre-ville toulousain. Peu après quatre heures du matin, deux vagabonds avisent une jeune femme en train d’être agressée sexuellement par un individu d’une vingtaine d’années. Les deux marginaux décident de porter secours à la victime et n’hésitent pas à lâcher leur chien pour mettre l’agresseur en fuite avant de le poursuivre dans les rues de la ville.

Prévenu par l’opérateur vidéo de la police municipale toulousaine qui a suivi la scène sur ses écrans de contrôle, un équipage de police se rend immédiatement sur place. Les deux vagabonds expliqueront aux policiers avoir lâché leurs chiens après que l’agresseur, sous l’emprise de l’alcool, les a menacés avec un tesson de bouteille.

Le suspect interpellé grâce à la description précise faite par ses poursuivants

Grâce au signalement fourni par les deux hommes qui se sont lancés à ses trousses, les agents appréhenderont l’auteur présumé de l’agression au niveau de la rue du Taur avant de le placer en garde à vue. Sous le choc, la jeune femme de 25 ans victime d’attouchements devrait porter plainte selon 20 minutes. La sûreté départementale a été saisie de l’enquête.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER