Toulouse : elles tentent de voler un charriot de courses de 2140€

Par Léonard Plantain
2 décembre 2021 17:17 Mis à jour: 2 décembre 2021 17:17

Lundi 29 novembre, à Toulouse, deux jeunes femmes ont été interpellées après avoir tenté de voler un chariot à 2.140 euros au Carrefour de Purpan.

Vers 14 h 30 ce lundi, deux jeunes femmes âgées de 18 ans ont été stoppées par les agents de sécurité du Carrefour de Purpan à Toulouse. La raison ? Elles étaient passées par une caisse fermée, après avoir discrètement enlevé la sangle de sécurité, avec un chariot plein à craquer, en direction de la sortie du magasin.

Appelés en renfort, les policiers ont comptabilisé 2.140 euros de marchandise en tout, a rapporté 20 Minutes.

Un énorme vol à l’étalage donc. À noter que le chariot contenait majoritairement des produits cosmétiques et des vêtements, « et 10 euros de nourriture », selon les policiers. Interpellées, les deux voleuses, qui se sont présentées comme des sans domicile fixe, ont été amenées au commissariat pour être placées en garde à vue, a rapporté Actu.fr.

Elles ont ensuite été déférées au parquet.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.