Plus de peur que de mal. Ce dimanche 12 mars, un bébé de deux mois est tombé dans le canal du Midi, à Toulouse (Haute-Garonne).
L’accident s’est produit à Toulouse vers 19 heures, ce dimanche 12 mars. Un enfant de deux mois, qui se trouvait dans son landau, est tombé dans le Canal du Midi au niveau du pont des Demoiselles, rapporte France Bleu.
Dix-huit sapeurs-pompiers étaient sur place
La mère du bébé, ainsi qu’un témoin de la scène, ont immédiatement sauté à l’eau pour tenter de sauver le petit de la noyade.
Moins de cinq minutes après avoir été contactés, les secours sont intervenus. Un important dispositif a été mis en place, composé d’une ambulance, d’un véhicule d’appui et de plongeurs. L’enfant, qui a pu être tiré de ce mauvais pas, est sain et sauf. Après un bilan médical, il a été rendu à ses parents.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.