ACTUALITÉS

Toulouse : un jeune homme abat deux de ses chiens qui se battaient sur son balcon

mars 23, 2020 11:43, Last Updated: mars 23, 2020 11:43
By

Un jeune homme de 22 ans ne supporte pas que ses chiens se battent sur le balcon, il leur tire dessus.

En plein confinement, d’après 20 minutes, des coups de feu ont retenti dimanche matin dans un immeuble situé dans le quartier Guihermery à Toulouse. Les voisins ont alerté les policiers qui se sont rendus sur place.

Selon les explications du locataire, qui partage les lieux avec sa grand-mère et ses deux enfants, trois de ses chiens qui se trouvaient sur un balcon ont commencé à se battre. N’arrivant plus à les calmer et à les maîtriser, leur maître âgé de 22 ans a choisi la solution radicale, celle de leur tirer dessus avec un fusil.

L’un des chiens a été tué sur le coup. Le deuxième a été grièvement blessé et malgré les soins du vétérinaire, il est décédé plus tard de ses blessures.

Le jeune homme a été placé en garde à vue au commissariat central. Une enquête est en cours.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER