Dans la matinée du lundi 16 janvier, un homme de 40 ans a chuté dans le Canal du Midi à Toulouse. Un passant n’a pas hésité à plonger pour le secourir, selon 20 Minutes.
Lundi matin, peu avant 8 heures, un homme d’une quarantaine d’années est tombé dans le Canal du Midi, devant la gare Matabiau, à Toulouse. Un passant n’a pas hésité à sauter pour porter secours à ce sans-abri en danger, la température de l’eau n’étant pas très élevée.
Alertés, les sapeurs pompiers spécialistes en secours nautique sont intervenus pour leur venir en aide, notamment en leur faisant regagner les berges du Canal. Le SDF qui était tombé initialement dans l’eau a été pris en charge en état d’hypothermie. Il a été hospitalisé, mais ses jours ne sont pas en danger, selon le Service départemental d’incendie et de secours.
Un passant se jette dans le Canal du Midi pour sauver un sans-abri
➡️ https://t.co/AXnWSIKsmj pic.twitter.com/GRLQYdKYEw— 20 Minutes Toulouse (@20minutestoul) January 16, 2023
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.