Toulouse : un père de famille agressé à l’arme blanche par un livreur qui harcelait sa fille

Par Emmanuelle Bourdy
11 août 2020 13:28 Mis à jour: 11 août 2020 13:28

Un livreur a agressé un père de famille de 42 ans, ce jeudi soir, à Toulouse, dans le quartier des Carmes. Ce quarantenaire voulait en découdre avec ce livreur, car ce dernier harcelait sa fille depuis plus d’une semaine. S’en est suivi une altercation entre les deux, le livreur ayant blessé grièvement le père de famille, dont le pronostic vital ne serait pourtant pas engagé.

Les faits se sont produits ce jeudi soir, aux environs de 22 h 30, à Toulouse, rapporte La Dépêche. Un livreur se trouvait en bas de l’immeuble d’un père de famille. Ce livreur harcelait sa fille depuis au moins une semaine, après qu’il l’a rencontrée à l’occasion d’une livraison de repas. Le père de famille est alors sorti de son domicile, pour régler cette affaire.

Le père de famille s’était muni d’un bout de bois, selon des témoins. Une altercation s’en est suivi et des coups ont été échangés entre les deux hommes, le livreur étant armé d’un couteau. Lors de l’altercation, le livreur a porté des coups au père, le touchant à quatre reprises à la gorge, à l’omoplate mais aussi derrière la tête. À la suite de quoi, le livreur s’est enfui.

La police, les pompiers et le Smur sont rapidement intervenus. La victime a été transférée à l’hôpital, ses blessures étant préoccupantes, notamment au niveau de sa gorge. Son pronostic vital n’est cependant pas engagé.

La police a fermé la rue Philippe-Féral, pour installer un périmètre de sécurité. Les premières constatations ont été effectuées par les experts de l’identité judiciaire. Les enquêteurs des services de la sécurité départementale de Haute-Garonne sont chargés de réaliser les investigations, précise encore le journal. Le suspect, qui n’a pas été retrouvé pour le moment, est activement recherché.

Le saviez-vous  ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.