Les enquêteurs ont retrouvé dans son smartphone pas moins de 123 photos de mineures dénudées âgées de 11 ans.
Mardi 25 février, un père de famille de 56 ans croyait avoir rendez-vous à Colomiers (Haute-Garonne) avec une fillette de 12 ans avec qui il échangeait depuis quelques mois sur internet. Mais à la place de l’enfant, ce sont les gendarmes spécialisés dans la cybercriminalité qui l’attendaient. Le quinquagénaire s’est fait piéger sans le savoir par les cybergendarmes qui se cachaient derrière ce faux profil, rapporte La Dépêche du Midi.
Pédophilie : un père de famille de #Colomiers piégé par les cybergendarmes. https://t.co/0qOvxF9Hhf
— La Dépêche du Midi (@ladepechedumidi) March 1, 2020
123 photos de mineures âgées de 11 ans
D’après le quotidien, les enquêteurs ont retrouvé dans son smartphone pas moins de 123 photos de mineures dénudées âgées de 11 ans.
Cet homme, inconnu de la justice, a été présenté au tribunal correctionnel de Toulouse. Laissé libre jusqu’à son procès à la fin du mois, il a été placé sous contrôle judiciaire avec une obligation de soins jusqu’à l’audience.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.