La victime ne souffrait d’aucune pathologie ou de problèmes de santé particuliers.
Le 29 mars à Toulouse dans le Sud-Ouest, une assistante sociale âgée de 38 ans est décédée des suites d’une thrombose, survenue dans les 14 jours après l’injection de la première dose du vaccin AstraZeneca.
D’après les informations d’actuToulouse, la trentenaire qui ne souffrait d’aucune pathologie ou de problèmes de santé particuliers avait été vacciné juste avant la suspension du vaccin britannique à la mi-mars. Les complications sont survenues peu de temps après la vaccination et cette dernière aurait été hospitalisée au CHU Purpan avant d’être plongée dans le coma.
AstraZeneca devient « Vaxzevria »
Le 18 mars dernier à Nantes en Loire-Atlantique, un étudiant en médecine âgé de 24 ans a été trouvé mort chez lui dix jours après avoir reçu sa première dose du vaccin d’AstraZeneca contre le Covid-19 causé par le virus du PCC (Parti communiste chinois).
Suite à des nombreuses controverses le vaccin AstraZeneca a changé de nom, il s’appelle désormais « Vaxzevria ». L’Agence européenne des médicaments a approuvé cette modification le 25 mars, à la demande de la société pharmaceutique anglo-suédoise AstraZeneca.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.