ACTUALITÉS

Toulouse : ils volent un sapin de Noël au Capitole et s’enfuient avec dans le métro

décembre 25, 2020 11:21, Last Updated: décembre 25, 2020 11:21
By

Lundi 21 décembre à Toulouse, deux jeunes ont volé un sapin de Noël au Capitole devant les caméras de la Ville, avant de tenter de s’enfuir avec… en métro !

On peut dire que niveau discrétion, c’est raté. Ce lundi vers 22 heures, à Toulouse, deux ados de 14 et 16 ans ont été interpellés à la station de métro Esquirol, en possession d’un sapin de Noël du Capitole. Ces derniers venaient de le dérober et tentaient de s’enfuir avec en métro, malgré les cameras sur place, en ville et dans le métro, relate Actu Occitanie.

Du haut de ses deux mètres, le sapin a pu être récupéré et les deux adolescents ont fini en garde à vue. À noter que les policiers ont également trouvé sur l’aîné un téléphone portable volé. De quoi se faire « enguirlander » par leurs parents.

Élections américaines – Trump est trahi de l’intérieur



Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER