ACTUALITÉS

Toulouse : un voleur de vélo finit à l’hôpital, tabassé par sa victime

mars 10, 2021 7:15, Last Updated: mars 10, 2021 7:15
By

Vendredi 5 mars, à Toulouse, un livreur a rattrapé un voleur qui avait tenté de dérober son vélo et son téléphone portable, et lui a infligé une sévère correction.

Lèvres et arcades ouvertes, bleus au visage, traumatisme au nez et fracture de la mâchoire : un homme s’est fait passer à tabac vendredi soir à Toulouse, visiblement sans aucune retenue. La raison ? Ce dernier venait de tenter de voler un livreur sur le boulevard des Minimes, qui l’a finalement rattrapé et sévèrement corrigé, a rapporté La Dépêche.

Selon un témoin, qui a détaillé la scène aux forces de police : l’individu a tenté de subtiliser à un livreur son moyen de locomotion (son vélo), ainsi que son smartphone, avant de commencer à prendre la fuite avec ceux-ci. Se rendant compte du méfait, le livreur a immédiatement poursuivi le voleur en courant et a réussi à l’arrêter. Il lui a ensuite administré une correction plus qu’un peu violente, avant de reprendre ses livraisons.

Le Smur et les pompiers sont intervenus peu après et ont évacué le voleur blessé aux urgences de l’hôpital Purpan, a rapporté Le Figaro.

D’après les enquêteurs de la sûreté départementale, qui ont ouvert une enquête sous l’autorité du parquet, le voleur présumé devrait être placé en garde à vue à sa sortie d’hôpital. En effet, l’homme devra répondre de ses actes devant la Justice, malgré la punition qu’il a reçue sur le moment.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER