Une adolescente de 13 ans affirme avoir été violée par un homme en pleine rue alors qu’elle rentrait du collège, à Tourcoing (Nord), ce mardi après-midi. Ses parents ont porté plainte.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Lille (Nord) après la plainte des parents d’une adolescente de 13 ans pour viol, révèle Actu17. La jeune fille affirme avoir été violée par un inconnu en pleine rue à Tourcoing, dans le quartier de La Croix Rouge, alors qu’elle venait de quitter son collège ce mardi en fin d’après-midi.
La victime affirme qu’il l’a plaquée contre une porte de garage avant de lui imposer des attouchements. L’adolescente explique ensuite avoir perdu connaissance. Elle a été conduite à l’hôpital pour des examens, puis a été entendue par les enquêteurs de la police nationale.
Selon les premiers éléments de l’enquête, en plus des attouchements, elle aurait effectivement subi un viol. En France, ce crime est puni d’une peine maximale de 20 ans de prison lorsqu’il est commis sur un mineur de moins de 15 ans.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.