Victime d’une violente agression le 2 août, un septuagénaire est tombé dans le coma après une lourde chute.
Les faits se sont déroulés vendredi dernier vers 9h50, au niveau de la station de métro Carliers située boulevard Gambetta. Un homme de 75 ans s’apprêtait à emprunter la ligne 2 du métro lorsqu’il a été agressé par un individu qui cherchait à lui dérober la chaîne en or qu’il portait autour du cou.
D’après Nord Éclair, le septuagénaire aurait résisté à son agresseur qui n’a pas hésité à le faire chuter lourdement au sol afin de prendre la fuite. Transportée au centre hospitalier de Tourcoing dans un état critique, la victime est dans le coma et son état de santé « suscite les plus vives inquiétudes » de la part des médecins.
#Tourcoing : un homme âgé dans le coma après une agression à la station de métro Carliers #Lille #faits divers https://t.co/23Xakceo9q pic.twitter.com/t6ig14swve
— Nord éclair (@NordEclairWeb) August 5, 2019
Le suspect interpellé deux jours après les faits
Grâce au signalement transmis aux forces de l’ordre, l’agresseur présumé a pu être appréhendé ce dimanche tandis qu’il se trouvait au niveau de la station de métro Porte des Postes, à Lille. Il a été immédiatement placé en garde à vue au commissariat de Tourcoing.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.