Deux jeunes hommes âgés de 23 et 25 ans ont perdu la vie samedi matin dans un accident suivi de l’embrasement de leur véhicule sur l’autoroute A4 près de Metz, a-t-on appris auprès des pompiers de la Moselle.
Les deux victimes sont restées bloquées dans le véhicule en flammes. Elles ont été déclarées décédées, ont indiqué à l’AFP les pompiers, confirmant une information du Républicain Lorrain.
Deux autres jeunes hommes, âgés de 23 ans, ont pu s’échapper du véhicule mais ont été grièvement blessées. Ils ont été transportés à l’hôpital.
Les pompiers sont intervenus aux alentours de six heures pour un accident suivi d’un feu de véhicule, sur l’autoroute A4 dans le sens Paris-Strasbourg, à hauteur de Marange-Silvange, à une quinzaine de kilomètres de Metz.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.