Une femme a été frappée au visage dans le tramway de Besançon le samedi 9 octobre parce qu’elle s’est plainte de l’odeur de cannabis que des jeunes étaient en train de fumer dans la rame. Un suspect a depuis été interpellé.
Aux alentours de minuit samedi soir, à Besançon, une femme présente dans le tram et importunée par une étrange odeur s’est plainte auprès d’un groupe de jeunes qui venaient de commencer à fumer du cannabis. Une remarque qui n’a pas plu à l’un des jeunes qui s’est avancé vers elle, avant de lui asséner un coup de poing au visage.
Interpellé, le suspect, qui a assuré avoir été provoqué oralement, a minimisé les faits en indiquant qu’il s’agissait plutôt d’une gifle, a rapporté L’Est Républicain.
#Besançon : frappée dans le #tramway parce qu’elle se plaignait d’odeur de #cannabis#Doubs #tram
⬇️ https://t.co/Xexj6C0AKk— L’Est Républicain Besançon (@LEstRepBesac) October 10, 2021
Après l’incident, l’agresseur est descendu un arrêt avant la victime, mais a rapidement été retrouvé par la police grâce à son signalement. D’abord placé en garde à vue afin d’être interrogé, le jeune homme, majeur, sera finalement jugé en janvier prochain pour violences, devant le tribunal correctionnel.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.