Ce mercredi 31 juillet, sur les bords de Seine à Paris, la Française Cassandre Beaugrand a offert le premier titre olympique de l’histoire au triathlon français.
Cassandre Beaugrand a été sacrée championne olympique de triathlon mercredi à Paris, où le suspense aura duré jusqu’au bout sur la tenue de l’épreuve en raison de la qualité de l’eau de la Seine.
CASSANDRE BEAUGRAND EST CHAMPIONNE OLYMPIQUE !
À l’issue d’une course rondement menée, notre tricolore monte sur la plus haute marche du podium 🥇#AllezLesBleus #Paris2024 pic.twitter.com/Y63An311k0
— Equipe France (@EquipeFRA) July 31, 2024
La triathlète de 27 ans, qui a devancé la Suissesse Julie Derron et la Britannique Beth Potter, a apporté à la France sa sixième médaille d’or, et la 19e au total, depuis le début des Jeux.
#Paris2024 | 🔥🔥 OUIIII CASSANDRE !! CASSANDRE BEAUGRAND EST CHAMPIONNE OLYMPIQUE DE TRIATHLON !!
🇫🇷 Quelle course de la Française qui remporte l’or à domicile ! Très belle performance d’Emma Lombardi qui termine 4e.
📺 À suivre en direct sur : https://t.co/kOJfhQ7QZO pic.twitter.com/KKMMUWLLiw
— francetvsport (@francetvsport) July 31, 2024
Sa compatriote Emma Lombardi a terminé quatrième, à seulement 22 ans.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.