INTERNATIONAL

Trois minutes de silence au Sri Lanka après le carnage de Pâques

avril 23, 2019 6:12, Last Updated: avril 23, 2019 6:41
By

Trois minutes de silence ont été observées mardi matin au Sri Lanka en hommage aux près de 300 personnes tuées dimanche dans une série d’attentats sur l’île.

Les drapeaux ont été mis en berne et les gens se sont inclinés en signe de respect à partir de 08:30 (03:00 GMT), l’heure de la première des attaques commises le jour de Pâques.

Le gouvernement a décrété pour ce mardi une journée entière de deuil national. Les magasins vendant de l’alcool sont fermés, les drapeaux sont en berne et les radios et télévision devaient adapter leur programmation musicale.

A l’église Saint-Antoine de Colombo, théâtre du premier attentat suicide dimanche matin, des dizaines de personnes ont prié en silence, des bougies à la main, certains retenant à grand peine leurs larmes. A l’issue des trois minutes de silence, la foule a entamé une prière à voix haute.

D.C avec AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER