Trois personnes ont été retrouvées mortes par arme à feu samedi matin sur le parking d’un supermarché à Foix (Ariège), en lien avec une « histoire de couple », a-t-on appris auprès du parquet.
Selon les premiers éléments de l’enquête, « il y a deux victimes et l’auteur qui a retourné l’arme contre lui », des personnes « de 50-60 ans », a expliqué une représentante du parquet à l’AFP.
Un lien qui reste à déterminer
Une des victimes serait la femme du tireur tandis que l’autre, « une tierce personne », reste à identifier, a précisé le parquet, ajoutant que le lien entre les deux victimes restait également à déterminer.
« Toutes les investigations sont lancées, tout est en cours d’exploitation », a-t-on souligné de même source, indiquant que les trois morts ont été retrouvés sur le parking d’un supermarché Leclerc où ils seraient arrivés en voiture, dans la zone près de la commune voisine de Montgaillard.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.