Cet automobiliste a été arrêté sur la rocade rochelaise alors qu’il se rendait sur l’île de Ré, circulant à 155 km/h.
Trop pressé d’arriver sur son lieu de vacances, ce jeune homme de 26 ans a été contrôlé à 155 km/h au lieu des 90 km/h réglementaires, rapporte France Bleu.
Ce Francilien a été intercepté ce samedi 15 juillet sur la rocade de La Rochelle alors qu’il s’apprêtait à passer le péage.
Il a expliqué aux motards de la police nationale qu’il pensait que la limitation de vitesse était de 130 km/h. Son permis lui a été immédiatement retiré et le véhicule, qui appartient à un proche, a été immobilisé. Il sera prochainement restitué à son propriétaire.
Le jeune automobiliste, quant à lui, s’est finalement rendu sur son lieu de vacances avec sa compagne, à pied et en taxi.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.