Le président Donald Trump « très heureux « de l’avancée des négociations avec Pyongyang

23 juillet 2018 15:44 Mis à jour: 23 juillet 2018 16:06

Le président américain Donald Trump s’est dit lundi « très heureux » de l’état des négociations avec la Corée du Nord, au moment où nombre d’observateurs soulignent l’absence d’avancées concrètes plus d’un mois après son sommet avec Kim Jong Un.

« Aucune fusée n’a été lancée par la Corée du Nord en neuf mois. De la même manière, pas de tests nucléaires », a-t-il tweeté. « Le Japon est heureux, toute l’Asie est heureuse. Mais les Fake news disent, sans même me demander (toujours des sources anonymes), que je suis en colère parce que cela ne va pas assez vite. Faux, très heureux! ».

DC avec AFP

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.