À la suite d’un incident technique, Burak, un Turc de 28 ans, a profité d’une pause durant son mariage pour lancer une partie de Football Manager, un jeu d’entraîneur de foot sur ordinateur. La photo de ce moment, montrant la mariée mécontente, a été partagée sur les réseaux sociaux et a fait beaucoup réagir.
« J’ai ramené mon ordinateur au mariage, car j’avais préparé une vidéo spéciale sur l’histoire de notre relation », a expliqué Burak, interrogé par le site SPORTbible. Cependant, il n’a pas réussi à transférer la vidéo, et des problèmes techniques ont entraîné un retard d’une demi-heure sur leur programme. C’est là qu’il a décidé de lancer une partie de Football Manager, « pour rigoler ».
Cependant, la blague s’est finalement prolongée, puisque Burak a eu le temps de jouer deux matchs, relate CNews. Une situation qui n’a pas semblé plaire à sa future femme, dont une photo a été prise au moment où elle ne cachait pas son agacement. Publiée sur le forum Reddit, la photo, et leur histoire, a rapidement fait le tour d’internet.
Néanmoins, la jeune mariée, habituée à la situation et aux vues des circonstances, a fait preuve de patience. « Heureusement, j’ai une femme qui me permet d’avoir des passions du moment que je garde du temps pour elle. Cela serait difficile si ce n’était pas le cas, car lorsque je suis dans mon monde, je peux jouer 3 à 4 heures les jours de semaine et 6 à 7 heures les week-ends », a expliqué Burak.
Il a cependant ajouté : « Mais ma femme pourrait casser mon ordinateur si je ne plaisantais pas. Une personne de l’organisation nous a dit : encore 30 minutes ! Donc après cette annonce, j’ai tendu la main à mon ordinateur portable et j’ai lancé en plaisantant : Football Manager ! J’ai joué un match de coupe, un match de championnat et puis j’ai arrêté mon ordinateur. »
Au final, même si la photo ci-dessus n’était pas prévue, les mariés ont pu continuer leur mariage sans aucun problème. L’histoire ne dit pas s’il a également amené son ordinateur et joué pendant sa nuit de noces, mais visiblement, tout s’est déroulé sans problèmes.
FOCUS SUR LA CHINE – Comment la Chine manipule l’opinion publique
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.