ACTUALITÉS

Turquie : porté disparu, un homme ivre participe à sa propre recherche dans les bois

octobre 3, 2021 22:14, Last Updated: octobre 3, 2021 22:14
By

C’est à Bursa en Turquie, le mercredi 29 septembre dernier, qu’un quinquagénaire saoul a pris part à la battue lancée pour le retrouver, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il était la personne recherchée.

Après avoir participé à une soirée alcoolisée avec ses amis à Bursa en Turquie, un homme de 50 ans est parti dans les bois, saoul, et n’est jamais revenu. Inquiets de ne pas le voir revenir, ses amis ont alors appelé la police, qui a lancé ses équipes de recherche et de sauvetage dans la forêt, a rapporté la RTBF.

Voyant des policiers parcourir la zone, des habitants voisins se sont également ajoutés aux recherches, à mesure qu’ils apprenaient sa disparition.

Cependant, au bout d’un certain temps, alors que les participants se sont mis à appeler son nom, l’homme aurait alors déclaré « Je suis là, qui cherchons-nous ? » d’après la chaîne turque NTV.

En effet, personne ne l’avait reconnu dans la battue. L’homme, qui n’était pas vraiment perdu, a donc participé à sa propre recherche. Une histoire insolite qui finit bien.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER