ACTUALITÉS

Un adolescent tué à l’arme blanche lors de la vente d’un téléphone portable en Seine-et-Marne

janvier 10, 2022 7:56, Last Updated: janvier 10, 2022 9:47
By

Un adolescent de 16 ans a été mortellement poignardé lors d’une rencontre avec un groupe de jeunes dans la nuit de samedi au dimanche 9 janvier à Melun en Seine-et-Marne, où il avait rendez-vous pour une vente de téléphone portable.

Le drame c’est déroulé vers 1H00 du matin, le garçon et son beau-père étaient présents sur la place Gallieni, face à la gare de Melun, pour un rendez-vous fixé via le site leboncoin, a relaté une source policière.

La transaction concernait une vente de téléphone portable, a précisé une source proche du dossier.

Sur place, ils ont fait face à un groupe de jeunes qui s’en est pris à l’adolescent. Il a été poignardé dans le dos à plusieurs reprises, selon la même source.

Les agresseurs en fuite

Malgré les massages cardiaques prodigués, l’adolescent est décédé sur place. Son beau-père a été légèrement blessé en s’interposant.

Les circonstances du drame sont pour l’heure floues. « On ne sait pas si c’est un différend commercial qui tourne mal ou un guet-apens », a commenté la source policière.

Aucune personne n’a été interpellée à ce stade, a-t-elle indiqué. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles dans les Yvelines.

La victime est originaire du Mée-sur-Seine, commune limitrophe de Melun.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram

t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER