Marina Kaye est amoureuse ! Ce vendredi 16 juin, un an seulement après avoir rencontré son chéri, la jeune femme prend la parole sur Instagram pour annoncer son mariage imminent…
L’année 2023 est des plus réjouissantes pour Marina Kaye, qui partage ses journées avec son compagnon depuis seulement un an. Dans un entretien accordé à nos confrères de Voici, l’artiste révélée dans l’émission La France a un incroyable talent sur M6 avait évoqué cette relation mystérieuse: « Il n’est pas du tout du monde de la musique, on s’est rencontrés par l’intermédiaire d’amis », avait-elle confié, sans rentrer dans les détails. Passionnée par la ville de Marseille, Marina Kaye avait partagé pour la première fois des photos aux côtés de son partenaire lors de vacances bien méritées. Le 9 janvier dernier, la chanteuse de 25 ans a fait part d’une heureuse nouvelle à ses abonnés: Grégory lui a demandé sa main. Cette demande a eu lieu à Megève, lors d’un séjour romantique à la montagne.
« Le plus grand honneur sera de porter ton nom »
« Avec toi, j’ai découvert l’absence de doute, la certitude d’être exactement là où je dois être. Tu m’as demandé si je t’avais jeté un sort, mais c’est lui qui s’est offert à nous. Avec toi, tout est possible et sans toi, rien n’a de sens. Le plus beau cadeau que la vie m’ait fait, c’est toi, et le plus grand honneur sera de porter ton nom », a écrit Marina Kaye avec une sincérité touchante. Et ce 16 juin 2023, un an après leur rencontre, la chanteuse qui a sorti son nouveau single, Heavenbound, lui a dédié un long message sur Instagram, tout en annonçant son mariage prochain.
« Ma merveille, un an que nos regards se sont croisés pour la première fois. Un an de nous, d’inséparabilité, d’osmose, d’amour absolu. Un an comme si ça en faisait dix et comme si ça ne faisait que commencer. Notre histoire m’a fait réaliser ce qu’aimer dans son sens le plus profond signifie. C’est vertigineux, totalement intrinsèque et inhérent à moi. Tu es la source de mon bonheur, de mon inspiration, de loin la plus belle âme que je connaisse et surtout la seule qui puisse réellement comprendre la mienne. Je remercie le ciel chaque jour de t’avoir déposé sur ma route », écrit-elle avec poésie en légende d’une série de clichés des amoureux. « Dans quelques semaines tu deviendras mon mari et rien ne me comble plus au monde que cette idée. Je t’aime n’est de loin pas assez fort. À nous mon amour et à tous les autres anniversaires qui nous attendent », conclut-elle.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.