L’international brésilien assure que les Parisiens auraient fait preuve de racisme auprès de ses amis lors de son passage dans la capitale entre 2017 et 2019.
Dans un entretien accordé à l’édition brésilienne du magazine GQ, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain est revenu sur son passage dans la capitale. Une période de sa vie que le joueur auriverde ne semble pas regretter.
Arrivée au PSG en 2017 en provenance de la Juventus de Turin, le défenseur ne garde manifestement pas un très bon souvenir de ses deux années passées à Paris qu’il décrit comme « une ville stressante », selon des propos rapportés par Le Parisien.
« Je n’aime pas beaucoup Paris. Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que ça, ça va te fatiguer. Ça me rappelle un peu São Paulo », a expliqué le défenseur de 36 ans qui défend désormais les couleurs du São Paulo FC.
« Ça rappelle un peu Sao Paulo. Mais là, ce sont des putains de racistes (sic). Beaucoup. Avec moi, ils n’ont rien fait, parce que je les aurais envoyés se faire foutre (sic) »https://t.co/PotES1IUJ0
— France tv sport (@francetvsport) October 16, 2019
« Là-bas, ils sont putain de racistes ! »
Si le latéral droit semble avoir eu du mal à s’acclimater à la capitale française, ses habitants ne recueillent pas non plus ses faveurs.
« Mais là-bas, ils sont putains de racistes ! Énormément. Avec moi, ils n’ont rien fait, parce que je les aurais envoyés ch***, mais je l’ai vu avec mes amis », conclut l’ancien joueur du PSG.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.