Un âne excité part courtiser les génisses et sème la zizanie

27 août 2018 20:31 Mis à jour: 27 août 2018 20:31

Un âne en manque d’amour s’évade de son enclos, pas de compagne pour le calmer… il est donc aller rendre visite aux génisses qui se trouvaient non loin de là…

À Bois-Vert dans le département de l’Isère, en l’absence de ses maîtres, un âne, d’après franceinfo, pris d’un élan sexuel, a réussi à s’extirper de son enclos et a voulu jeter son dévolu sur des génisses qui se trouvaient entre Renage, Rives et Charnècles.

Mais voilà, ce ne fut pas chose facile pour l’âne. Après quelques essais inefficaces, les vaches, qui ont vraiment eu la pétoche, ont donc enfoncé la barrière de leur parc afin d’échapper à cet intrus malvenu.

Dans leur affolement, vingt-cinq d’entre-elles se sont approchées dangereusement de la route nationale et fort heureusement se sont arrêtées bien avant, séduites par un beau carré d’herbe.

Alertés par les beuglements des bêtes, les propriétaires, avec l’assistance des voisins, ont pu finalement récupérer leurs animaux sains et saufs.

Elles ont été rapidement maîtrisées et l’incident n’a fait aucun blessé.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.