Lorsqu’il est sorti de son véhicule pour constater les dégâts, cet automobiliste espagnol ne s’attendait pas à tomber nez à nez avec Zinédine Zidane.
Le 8 février, l’entraîneur du Real Madrid a eu un léger accrochage avec un automobiliste espagnol qui se rendait à une foire commerciale.
Alors que Valdeorrés Ignacio Fernández était arrêté au niveau d’un rond-point du quartier de Valdebebas, dans la banlieue de Madrid, il a été percuté par le véhicule de Zinedine Zidane.
En sortant de sa voiture pour constater les dégâts, Valdeorrés Ignacio Fernández, gérant d’un magasin de meubles, s’est aperçu que le conducteur qui venait de lui rentrer dedans n’était autre que le champion du monde 98.
« Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et je lui ai dit : ‘J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances, mais ce n’est pas mal non plus’ », a expliqué Valdeorrés Ignacio Fernández à la presse espagnole.
Zidane le da un golpe en el coche y él aprovecha para pedirle un selfie
El entrenador del Real Madrid chocó contra el vehículo de un vecino de A Rúa de Valdeorrashttps://t.co/05V6KEjcOJ— Deportes (@vozdeportes) February 12, 2020
Le conducteur demande une faveur
Si les deux hommes se sont mis d’accord pour régler plus tard les formalités liées à l’assurance, l’entrepreneur en a profité pour lui demander un selfie.
« Je lui ai demandé de prendre un selfie, parce que sinon les gens ne m’auraient pas cru quand je leur aurais dit que j’avais percuté Zidane. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo. »
Plusieurs jours après l’accident, Valdeorrés Ignacio Fernández a reçu un coup de téléphone d’un représentant de l’entraîneur du Real Madrid.
« Il m’a dit que Zidane était très reconnaissant. Ce jour-là, il était pressé parce qu’il allait à l’entraînement et il m’a remercié de ne pas l’avoir retenu en lui demandant de signer des t-shirts ou des places de match », conclut l’automobiliste.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.