INSPIRANT

Un beau-père promet « pour toujours » à la fillette de 4 ans de la mariée et lui demande : « M’appelleras-tu ton papa »

août 8, 2018 23:57, Last Updated: avril 5, 2019 19:51
By

Pour ce beau-père, le mot « beau » n’a pas sa place, car sa petite princesse sait combien il l’aime et qu’il sera là pour elle toute sa vie.

Le 9 juin, Anastasia Lindenman, la mère de Raina qui est âgée de 4 ans, a récemment échangé ses vœux avec Brandon Lindenman du New Jersey. Elle a partagé sur Love What Matters le doux moment inattendu au mariage qui a fait pleurer sa petite fille, y compris tous les invités.

« Le 4 juillet 2017, lorsque Brandon a décidé de me demander en mariage au feu d’artifice de Long Beach Island, il a aussi fait sa demande à Raina », a confié Anastasia dans son message. « Il a pensé qu’il était important de l’inclure dans sa proposition parce qu’il lui promettait de veiller sur elle pour toujours. Il s’est mis à genoux et lui a demandé s’il pouvait la marier et être son père. »

« Il a choisi un magnifique collier de diamants et, après qu’elle a acquiescé oui de la tête, il le lui a mis autour du cou. Sa réponse a été ‘mais, où est ma bague ?’ parce qu’elle pensait vraiment qu’elle se mariait aussi », a-t-elle ajouté.

Le jour du mariage, personne n’avait la moindre idée de la belle surprise de Brandon pour Riana. Anastasia a dit que la fillette était ravie de se préparer pour la cérémonie et de rencontrer Brandon, qu’ils n’avaient pas vu depuis la veille du mariage, gardant ainsi la tradition.

Au cours de la cérémonie, le couple a prononcé ses vœux, puis Brandon s’est mis à genoux au niveau de Raina et lui a présenté une bague pour « concrétiser ses propres vœux ».

« Raina, cela a été un honneur de m’appeler moi-même ton papa. Je t’ai vue grandir et devenir de plus en plus grande et de plus en plus belle chaque jour. Pour le reste de ma vie, je serai toujours là pour toi, pour être ton ami et ton père. Est-ce que tu m’appelleras ton papa ? », Anastasia se remémore les vœux de Brandon pour leur fille.

La fillette hocha la tête et a dit oui. « Garde-moi, Papa », c’est tout ce qu’elle a pu dire après avoir éclaté en sanglots.

Anastasia a dit : « Raina est une fille très émotive et est très attachée à Brandon, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle pleure en entendant ce qu’il allait lui dire. »

Elle se souvient que Brandon s’est occupé de Raina depuis qu’elle n’avait que 18 mois. Il était là pour leur petite princesse chaque fois qu’elle avait besoin de lui. Brandon a prouvé son amour pour les deux femmes de sa vie de la manière la plus étonnante possible.

« Il m’a montré que l’amour vrai et pur est possible et qu’il n’y a pas de tristesse, de mauvaise volonté l’un envers l’autre, ni de colère dans une vraie relation », a dit Anastasia.

« Notre histoire montre nos luttes et nos défauts, mais elle est empreinte d’amour et d’acceptation. C’est tout ce que je peux demander à un mari et à un père. »

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Une adorable petite ballerine pleure sur scène lors de son spectacle

– papa vient à la rescousse et reproduit les mouvements par cœur

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER