Un bébé se retrouve sans surveillance au milieu d’une place… La mère était à boire des verres au bar.
Mercredi dernier, à Toulouse dans le Languedoc, il était environ 17h 25 quand une patrouille de police est alertée par un passant qui signale qu’un bébé de 10 mois se trouve sans surveillance, seul, dans sa poussette, au milieu de la Place Dupuy, au cœur même de la ville rose.
D’après La Dépêche, dès l’arrivée des policiers municipaux, la mère qui se trouvait à proximité dans un bar s’est présentée accompagnée d’un ami qui portait dans ses bras son deuxième enfant.
Une femme de 35 ans a été interpellée ce mercredi à Toulouse après avoir laissé son bébé de 10 mois sans surveillance sur la voie publique pendant qu’ell https://t.co/SMKhq48bE7
— Veni Vidi Vici (@babanysissoko) November 29, 2019
La femme, âgée de 35 ans, fortement alcoolisée, qui n’a pas supporté l’intrusion des agents, s’est débattue et les a insultés. Elle a été conduite au commissariat.
Les deux enfants ont été confiés à un ami de la famille.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.